Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannickmatura
1 février 2020

VTT

 

En ce début d'année 2020 je deviens membre du club le "Beauvais Bike", club de copains avec lequel je roule parfois en mode randonnée avec pour maître mot : plaisir. Je reste parallèlement licencié au Beauvais Team Cycliste. 

Beauvais Bike - Association de randonnée VTT à Beauvais - Oise L'association Beauvais Bike qui a pour but la pratique de randonnées sportives et conviviales du VTT dans les forêts, les bois et sur les chemins du Beauvaisis. https://www.beauvais-bike.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
yannickmatura
  • Avant que certains s'en charge, j'ai décidé de me présenter. Nous avons tous un rôle à jouer selon nos motivations et nos connaissances. J'aimerai que ce blog donne envie à ces lecteurs de s'engager pour l'intérêt général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité