Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannickmatura
6 novembre 2020

Etablissements scolaires

A Beauvais chaque élu à l'honneur de représenter la ville dans les établissements scolaires, pour moi les écoles, collèges et lycées sont les suivants :

Ecoles : Jean Moulin (titulaire), Voisinlieu et Marissel (suppléant)

Collège : Fauqueux (suppléant)

Collège Charles Fauqueux

Madame, Monsieur, Un hommage national sera rendu à M. Samuel PATY, professeur d'Histoire-géographie, victime d'un attentat. Ce lundi 02 novembre, à 11h00, dans chaque salle, sera lue la lettre aux instituteurs et institutrices de Jean Jaurès. S'ensuivra une minute de silence. Un temps pédagogique (...)

http://fauqueux.clg.ac-amiens.fr

 

Lycées : Félix Faure (titulaire) et Jacobin (suppléant)

Formations dispensées

Histoire géographie, géopolitique, sciences politique Humanités, littérature, philosophie Langues, littératures et cultures étrangères (anglais et espagnol) Mathématiques Numérique et sciences informatiques Présentation d'applications NSI dans le cadre des Numériday Physique chimie Sciences et vie de la terre Sciences économiques et sociales

http://faure.lyc.ac-amiens.fr

 

 

Je tavaille également avec l'institut UniLassalle sur des sujets spécifiques en lien avec mes délégations.

Découvrez nos formations

Bachelors, ingénieurs, masters... UniLaSalle vous propose un large choix de formations dans les sciences de la Terre, du vivant et de l'environnement.

https://beauvais.unilasalle.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
yannickmatura
  • Avant que certains s'en charge, j'ai décidé de me présenter. Nous avons tous un rôle à jouer selon nos motivations et nos connaissances. J'aimerai que ce blog donne envie à ces lecteurs de s'engager pour l'intérêt général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité